Get Adobe Flash player

OVNI : Les meilleures preuves

OVNI

Colloque "OVNI : Les meilleures preuves"

Plusieurs intervenants ufologues seront présents
Gildas Bourdais, Jacques Collin, Jacques Grimault, Michel Marcel, Jean Charles Hild, Fabrice Bonvin, Gilbert Attard.

Le samedi 24 octobre 2015

COMPLET

Samedi 24 octobre 2015 de 09h30 à 19h00
Réalisation d'un colloque OVNI organisé par notre association CROPS

Park Hôtel - avenue de Belgique - Hyères

 

   " OVNI - Les meilleures preuves."
 Noms des conférenciers par ordre d'intervention choisis en fonction du programme :

  1)  LE MATIN  de 9h35 à 12h15

   09h35   - Gildas BOURDAIS :    L'affaire ROSWELL
  10h30    - Jacques GRIMAULT :  Les Vaisseaux-mères
  11h30    - Jacques COLLIN :       Les bases lunaires

    DEJEUNER
    de 12h30 à 14h15

2) APRES MIDI de 14h15 à 19h00
 
   14h15   - Gilbert ATTARD :  Archéo-ufologie / Les OVNI dans l'histoire/  Les traces du passé

   15h15   - Fabrice BONVIN : OVNI & Conscience : l'impact du phénomène sur les
                                                 
témoins à la lumière du savoir quantique      

      PAUSE de 16h15 à 16h45 et dédicaces des ouvrages

   16h45   - Gildas BOURDAIS :  Les Implants / Enlèvements des personnes
   17h45   - Michel MARCEL :     Les systèmes de propulsion des OVNI matériels

   CONCLUSION GENERALE de 18h45 à 19h00
   FIN du colloque vers 19h00 -Apéritif offert
 
                                                                                                                   
Colloque-OVNI

 

Compte rendu du colloque

Le premier colloque OVNI organisé par le CROPS s'est déroulé à Hyères le 24 octobre 2015 et a remporté un indubitable succès, dépassant toutes nos espérances. Près  de 125 personnes, de la région bien sûr, mais venant également de Grenoble, Montpellier, Salon-de-Provence, Istres, et même Malaga en Espagne... y ont participé. Tous ont été enthousiasmés.

Les six intervenants ont présenté des éléments de preuves qui se complétaient admirablement.

Gildas Bourdais, le grand spécialiste français de l'affaire de Roswell, a inauguré le colloque. Il est allé lui-même aux Etats-Unis interroger de nombreux témoins directs: des militaires haut gradés chargés de la récupération de la soucoupe qui s’était écrasée ou des corps de ses occupants, de simples soldats ayant participé à la récupération des débris ou chargés du transport de ceux-ci par camion spécial ou voie aérienne (gros bombardiers). Il a rencontré également des civils qui ont vu de près ou de loin l'aéronef, les débris, les corps: cette infirmière qui les a vus de très près, les fermiers propriétaires du terrain où a eu lieu le crash et autres témoins, tous menacés s'ils révélaient la vérité

Ce n'est qu'à leur retraite qu'ils ont accepté de parler, ne craignant plus d'interruption de carrière brutale pour avoir rompu la loi du silence qui leur était imposée. Ce sont des dizaines, voire des centaines de témoignages, tous vérifiables qui apportent la preuve irréfutable, mais non admise officiellement, de la réalité de ce crash et de la présence d'êtres à l'intérieur de la soucoupe, que Gildas Bourdais a recueilli et qu'il nous a présenté synthétiquement. Merci et bravo à Gildas pour son travail remarquable.

Jacques Grimault, auteur de la "Révélation des pyramides", intervenait ensuite sur le sujet des "vaisseaux-mères". Comme toujours, Jacques s'est appuyé sur des éléments concrets irréfutables. Il nous a fait un rapide historique des descriptions de vaisseaux, depuis l'Antiquité, y compris la Bible et provenant de toutes les régions du monde (textes sanscrits tibétains et hindous). Il a cité les textes et leurs références provenant de ses différentes sources. Il nous a expliqué comment lire les détails qui échappent trop souvent au commun des mortels. Ces textes parlent d'objets physiques de forme allongée, que nous appelons de nos jours "cigares volants" ou "vaisseaux-mères". Cette présentation de textes s'est accompagnée de nombreux documents photographiques ou d'extraits de films très troublants: dessins très anciens, mais également OVNI sur la Lune ou dans les anneaux de Saturne, photographiés ou filmés de nos jours par des astronomes. Merci à Jacques pour toutes ces excellentes preuves portées à notre connaissance et pour sa prestation sans faille.

Jacques Collin, ingénieur était le dernier intervenant de la matinée sur le thème "Les bases lunaires". Il nous a parlé de son parcours et des contacts directs qu'il a eu avec le phénomène OVNI, lesquels font de lui un témoin de premier ordre. Le hasard, la chance ou un coup de pouce du destin, lui ont permis d'être invité à une projection privée à laquelle moins d'une trentaine de personnes étaient conviées. C'était Georges Léonard qui projetait des photos de la Lune montrant des objets allant du bâtiment en ruines à des vaisseaux spatiaux d'origine non terrestre écrasés au sol et photographiés par les astronautes de la NASA. Ces photos n'ont jamais été divulguées, car trop embarrassantes, voire trop inquiétantes. Georges Léonard a mené une enquête minutieuse, tel un détective, durant des années. Il a passé au peigne fin des milliers de photos, interrogé d'innombrables membres des équipes des programmes spatiaux. Il a fait paraître un  livre aux Etats-Unis "Somebody else is on the moon": trois jours après sa parution, ce livre a été retiré du circuit. Peu après, il a été traduit en français sous le titre "Ils n'étaient pas seuls sur la lune, le dossier secret de la NASA" paru aux éditions Belfond: ce livre est très rare. Jacques nous a ensuite projeté ces photos de la lune, une partie des photos d'origine que Georges Léonard avait présenté lors de cette fameuse projection privée. Nous avons pu voir à notre tour: les soucoupes écrasées sur le sol lunaire, des structures ressemblant à des ruines antiques comme nous en trouvons sur terre, ainsi que des constructions étranges, Jacques m'a confirmé détenir ces photos depuis de nombreuses années. Sur la Lune, il y a des activités, des engins ... Mais il y a, au plus haut niveau des états, une peur de révéler la réalité, car cela perturberait trop sur différents plans: Social, culturel, religieux... Jacques a aussi présenté un petit film (qui circule également sur le Net via You Tube): on y voit une soucoupe volante posée sur le sol (sur terre), deux occupants très longilignes se trouvent à côté. Ils entrent ensuite dans l'engin. Un instant plus tard, celui-ci décolle à une vitesse fulgurante avec un flash lumineux à sa base. Puis l'engin effectue un vol stationnaire et à nouveau part à toute vitesse jusqu'à disparaître dans un autre flash lumineux. Par des sources scientifiques, j'ai appris que le décollage avec flash lumineux ferait appel à la MHD (magnétohydrodynamique), ne provoquant pas de problème au sol. Quant au second flash en vol, il correspondrait à un autre système de propulsion plus puissant en énergie et pouvant provoquer des dégâts s'il était utilisé au décollage. Ce second système s'appellerait de « l’hyper propulsion ».

L'ensemble de ces documents ont impressionné et passionné toute l'assistance. Merci à Jacques de nous avoir permis de partager avec lui de tels documents.

Après une pause restauration riche en discussions et échanges, nous avons repris le colloque.

C'est moi-même, (Gilbert Attard, ufologue), qui aie entamé cette seconde partie sur le thème de « l’archéo-ufologie ». Cette causerie m'a permis d'expliquer ce qu'était cette étude, l'intérêt que cela apporte à l'étude des OVNI, par le biais de notre histoire et de l'archéologie, celle qui dérange. J'ai ensuite présenté des photos d'objets anachroniques : Pile de Bagdad, prouvant que l'électricité est connue depuis lia plus haute Antiquité, oiseau de Saqqarah, ressemblant à s'y méprendre à nos planeurs modernes aux formes parfaitement aérodynamiques. J'ai ensuite projeté un film exceptionnel que Monique et moi avons tourné à Mexico en avril 2015: 35 objets en pierre entièrement sculptés avec une grande finesse. Ces artefacts ont été découverts au Mexique il y a plus de quatre-vingts ans. Ils ne furent dévoilés au public qu'en 2012 par le gouvernement mexicain. Seules quelques pièces sont visibles sur Internet. Sur ces pierres (remontant à environ 25 000 ans, datation au carbone 14 établie grâce à la colle à base de plantes et de minéraux utilisée pour fixer les pierres figurant les yeux des personnages), sont ciselées des soucoupes volantes, des êtres humanoïdes avec de grands yeux allongés (type EBE longiligne) ou des casques ressemblant fort à ceux de nos astronautes, un pilote avec sa combinaison spatiale dans une capsule avec ce qui semble être un moteur et une tuyère de fusée, des êtres au crâne allongé et une femme accouchant...

Ce document a captivé tous les esprits, y compris ceux des autres intervenants.

Ce fut ensuite le tour de Fabrice Bonvin, psychologue et écrivain, pour une cinquième intervention dont le sujet était" OVNI et Conscience" ou l'impact du phénomène OVNI sur le psychisme des témoins, ce qui nous conduirait vers une nouvelle ufologie. Il a d'abord rappelé ce que l'on sait des apparitions d'OVNI: Corrélation lieux et temps avec des essais nucléaires, suivi du sillage des nuages radioactifs après des essais nucléaires, corrélation entre les apparitions et le nombre d'ogives stockées, corrélation avec les lieux  apparitions d’OVNI particulièrement nombreuses à proximité des centrales nucléaires. L'écologie semble être au cœur du phénomène OVNI. L'aspect psychique du phénomène est également très important. Les "contacts" lisent les pensées, donnent des injonctions, transmettent des informations dans le psychisme des témoins, créent des modifications de la perception de l'espace/temps. Des explications scientifiques sont apportées par la physique quantique, démontrant notamment que des particules non connectées peuvent communiquer. Ce qui importe, ce sont les relations, pas les objets. Le phénomène OVNI nie la science actuelle. La physique quantique montre que la matière dérive de la conscience. Il y a deux types de connexions dans le phénomène OVNI, indirecte, mais aussi directe de conscience à conscience. Dans ce cas, l'état modifié de conscience (provoqué chez les témoins par le contact) est facilitateur. La conscience est bien au cœur du phénomène OVNI, telle est la conclusion des recherches de Fabrice. Nous le remercions vivement de nous les avoir fait partager.

Gildas Bourdais est ensuite revenu nous parler des enlèvements et des implants. Il a montré des photos et des radiographies saisissantes sur lesquelles on voyait des implants dans les pieds, les mains ou les bras. Les analyses ont indiqué que la composition de ces implants n'était pas ordinaire. Il semble par ailleurs que ces implants aient été reliés directement aux terminaisons nerveuses qui montent vers le cerveau des personnes qui les ont reçus. Pourquoi ? Dans quel but ? Deviennent-ils des "cobayes humains" ? Enlèvements et implants semblent intimement liés. Gildas Bourdais a fait frissonner l'assemblée...

Michel Marcel, scientifique, ex ingénieur NASA, a terminé ce cycle de conférences par les systèmes de propulsion supposés des OVNI. Il a présenté la MHD (magnétohydrodynamique) de façon très simple à l'aide de schémas très compréhensibles et d'explications claires. Il a également parlé de l'hyper propulsion. Les recherches dans ce domaine se poursuivent. La science-fiction d'aujourd'hui n'est que la réalité de demain. Merci à toi, Michel, pour cette conférence remarquable de clarté et appréciée de tous.

Le colloque s'est achevé par un apéritif d'honneur préparé par notre spécialiste en la matière (indépendamment de ses compétences techniques), Michel Beltran. Pour clore cette journée riche en informations et en découvertes, les membres du bureau et les conférenciers se sont retrouvés le soir au restaurant "La Réserve" à l’Ayguade. Beaucoup de personnes se sont jointes à nous. C'était un repas convivial et fraternel, comme le CROPS en a le secret, permettant à tous de se retrouver entre amis autour d'une bonne table.

Un grand merci à Monique, l’organisatrice de ce colloque, à Annick, Christiane, Mylène et Michel, pour leur aide et leur travail.

Un grand merci également à nos conférenciers, Gildas Bourdais, Jacques Grimault, Jacques Collin, Fabrice Bonvin , Michel Marcel. Ils n'ont pas hésité à venir de Paris, de Bourgogne ou de Suisse pour nous faire partager leurs recherches et leurs découvertes.

Merci également aux participants, dont certains ayant parcouru plusieurs centaines de kilomètres, qui ont tenu à être de l'évènement et en ont été enchantés.

Merci à toi, Michel, pour ton punch qui a régalé les papilles de tous.
Que la Force soit toujours avec nous.

Gilbert Attard, Président.

 

 

Photos de cette belle journée

Colloque-OVNI-1 

 La veille du Colloque, les intervenants autour d'une bonne table

Colloque-OVNI-2 

 Près de 125 personnes pour ce colloque OVNI

Colloque-OVNI-3 

Jacques Collin nous parle des bases lunaires

 Colloque-OVNI-4

Un public attentif devant un bon conférencier

Colloque-OVNI-5 

A midi, au restaurant, à la table d'honneur

Colloque-OVNI-6 

Gilbert Attard présente les artefacts du passé

Colloque-OVNI-7 

Les OVNI dans l'histoire, une preuve supplémentaire de leur passage

Colloque-OVNI-8 

Fabrice Bonvin montrant l'intérêt des OVNI face au nucléaire

Colloque-OVNI-10
Gildas Bourdais expliquant l'incroyable réalité des implants

Colloque-OVNI-11 

 Michel Marcel démontrant le fonctionnement de la MHD et de l'hyper-espace

Colloque-OVNI-12 

La conclusion sur le phénomène OVNI par les 6 conférenciers

Colloque-OVNI-13 

Jacques Grimault, Gilbert Attard et Jacques Collin, heureux de cette journée

Colloque-OVNI-14 

Michel Marcel satisfait de ce colloque

Colloque-OVNI-15

Conclusion de Gildas Bourdais

Colloque-OVNI-16 

Après un colloque réussi, une fin de journée au restaurant

Colloque-OVNI-17 

 La fin d'une journée enrichissante et conviviale

 

 

 

rose 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires   

 
0 #8 nowygfd.pl 10-12-2017 14:47
http://nowygfd.pl Most piano benches on the websites for
purchase are new piano benches, packed in a very box with all the detachable
legs stored inside. Unfortunately, the Go Cart Track had to be closed
to generate opportinity for these developments. Cable operating companies
also give such a case to deliver their customers with their services.
Citer
 
 
0 #7 JoelSmall 28-11-2017 17:58
I have checked your site and i have found some duplicate content,
that's why you don't rank high in google, but there is a tool that can help you
to create 100% unique articles, search for: Boorfe's tips unlimited content
Citer
 
 
0 #6 FirstEulalia 26-10-2017 19:02
I have noticed you don't monetize your blog, don't waste your traffic, you can earn additional cash
every month because you've got high quality content.
If you want to know how to make extra bucks, search for: Mrdalekjd methods for $$$
Citer
 
 
0 #5 serrurier a Paris 19-09-2017 04:58
Site enrichissant bien illustré
Citer
 
 
0 #4 serrurier pas cher 18-09-2017 13:10
J'aiatteri tombé par simple hasard en tapant sur Bing sur votre
page, les sujets ont bien rédigé, je le mett en bookmark
Citer
 
 
0 #3 serrurerie 28-08-2017 18:08
Sujet uun peu fastidieux à lire cependant intéressant
Citer
 
 
0 #2 Anemonalove 11-07-2017 12:48
Hello fellas! Who wants to see me live? I'm live at HotBabesCams.co m,
we can chat, you can watch me live for free, my nickname is
Anemonalove , here is my pic:

https://3.bp.blogspot.com/-u5pGYuGNsSo/WVixiO8RBUI/AAAAAAAAAFA/JWa2LHHFI2AkHParQa3fwwHhVijolmq8QCLcBGAs/s1600/hottest%2Bwebcam%2Bgirl%2B-%2BAnemonalove.jpg
Citer
 
 
0 #1 test fidelite 28-08-2016 03:13
Comme souvent, le site est parfait. Bravo
Citer
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

         

Nombre de visiteurs aujourd'hui :53
Nombre de visiteurs hier :259
Nombre de visiteurs ce mois ci :2686
Nombre de visiteurs total :352904

Actuellement il ya 78 invités et pas de membres en ligne

Facebook Like.

Open source productions