Get Adobe Flash player

La mémoire de l'eau

Leau delà de leau

Jacques Collin

L'eau delà de l'eau et la mémoire de l'eau

Le samedi 29 octobre 2016

Stage le dimanche 30 octobre 2016 sur "l'eau dynamisée"


    Conférence exceptionnelle avec Jacques Collin sur

   « l’eau delà de l’eau » ou la mémoire de l'eau

 Jacques COLLIN est chercheur sur la mémoire de l'eau, conférencier et auteur de plusieurs
 ouvrages notamment :

 
"l'eau, le miracle oublié", "l'insoutenable vérité de l'eau" et "l'eau-delà de l'eau".
L'eau règne sur toutes les fonctions du corps et l'eau est "l'autoroute" de toute l'information énergétique et électromagnétique du corps. L'eau c'est la vie et les recherches continuent pour rétablir les terrains de santé.

L’eau reste pour les scientifiques une des plus grandes énigmes de l’univers totalement incomprise et ignorée. Les dernières découvertes scientifiques de l’eau prouvent qu’elle est le principe directeur, la ligne de force qui conduit, dirige et amplifie par sa force de résonance tout le système informationnel de notre biologie sur le plan métabolique et physico-chimique. Ce plan résultant lui-même de phénomènes énergétiques, fréquentiels et électromagnétiques provenant du monde quantique, monde totalement virtuel et immatériel rejoignant finalement les sphères de la pensée, de la conscience et de l'espace-temps. Notre corps est principalement un système électronique et photonique qui gère et contrôle à travers l’eau le flux vital et l’ordonnancement de toutes nos réactions métaboliques et physico-chimiques. La chimie médicale reste impuissante, coûteuse et ne peut régler nos problèmes de santé.  Le miracle de l’eau est de la comprendre, la maîtriser, la contrôler afin qu’elle laisse couler naturellement en nous l’intelligence et la perfection de l’univers.


 MAIS QUELLE EAU BOIRE ? ET COMMENT LA BOIRE ?
    

« L'eau delà de l'eau met en lumière, à travers les nouvelles recherches actuelles, comment peut être extrait de cette eau, une énergie illimitée, gratuite et non polluante dont la production permettrait à l'humanité d'arrêter la catastrophe écologique actuelle. Mes recherches continuent actuellement sur les étonnantes facultés de l'eau de rétablir les terrains de santé et d'enregistrer toutes sortes d'informations très subtiles qui influencent le milieu cellulaire et « conscientisent » en quelque sorte la matière vivante. » Jacques Collin.

 

Dimanche 30 octobre 2016 : Stage sur l’eau dynamisée avec Jacques Collin

-       La nature physique de l’eau, la nature électromagnétique de l’eau et sa fonction quantique

-       La mémoire de l’eau

-   Le fonctionnement cellulaire et de l’ADN récepteur de l’information des champs de forme.

-       Les travaux de Flanagan

-       La fusion froide et les ondes scalaires

-   Les principes de la bioélectronique de Vincent.

-       Les transmutations biologiques à basse température.

-       La qualité de l’eau et la dynamisation de l’eau…..

-       Comment boire l’eau et quelle eau ?

 

affiche-Jacques-COLLIN

 

Compte rendu de la conférence et du stage

  La conférence de Jacques Collin de ce samedi 29 octobre 2016 a été organisée dans la superbe salle de l'hôtel "Plein Sud" à Hyères-plages. 115 personnes sont venues écouter notre conférencier sur le thème de "l'eau delà de l'eau".

Dans une première partie, Jacques Collin nous a fait partager sa passion pour l'eau et ses bienfaits. Notre corps est composé de plus de 70% d'eau et à partir de ce constat, il est aisé de comprendre l'importance de l'eau dans notre organisme et de sa qualité.

Dans une seconde partie, Jacques Collin a corroboré sa conférence en mentionnant les travaux des professeurs Benveniste, Montagnier et du japonais Masaru Emoto. L'eau dynamisée permet de guérir de certains problèmes de santé, d'où la pression exercée de la part de certains industriels liés à l'eau, mais aussi les industriels pharmaceutiques et agroalimentaires.

Le stage du dimanche 30 octobre 2016 à la salle de la Sauvebonne à Hyères a été passionnant et très instructif. Ce stage a traité de la partie concrète de la dynamisation notamment par les fontaines magnétiques et de son double vortex magnétique qui met en mouvement les énergies de l'eau avec celle de l'univers, ce qui crée la dynamisation de cette eau et entraîne, une fois bue, la dynamisation du corps et sa régénérescence. Ce procédé a été corroboré par Nassim Haramein dans le projet de résonance. Il en résulte que les eaux calcaires et minérales, à fort taux de résidus secs, encrassent notre organisme et brouillent ainsi son information cellulaire.

Jacques Collin a insisté sur le danger du fluor trouvé notamment dans les eaux des villes. L'eau pure est diamagnétique contrairement au paramagnétisme, ce qui en fait une protection naturelle....

Ce stage a été apprécié par tous les participants.

Un grand merci à Jacques Collin.

Gilbert Attard.

 

Photos de la conférence

Conference-Jacques-COLLIN 5

Jacques Collin et Gilbert Attard

 Conference Jacques COLLIN

 115 personnes sont venues à la conférence de Jacques Collin

à la salle audiovisuelle de l'hôtel "Plein Sud"

Conference Jacques COLLIN 2

 Jacques Collin en stage présentant la fontaine magnétique

 

rose

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

         

Nombre de visiteurs aujourd'hui :200
Nombre de visiteurs hier :234
Nombre de visiteurs ce mois ci :6339
Nombre de visiteurs total :333048

Actuellement il ya 84 invités et pas de membres en ligne

Facebook Like.

Open source productions