Get Adobe Flash player

Ovni et spectre électromagnétique

Giorgio Pattera

Spectre électromagnétique invisible

et recherche OVNI

 

Le samedi 04 août 2012


 

  


 

Compte rendu de la conférence

 

Giorgio Pattera nous a fait un brillant exposé sur des recherches faites par Roberto Balbi et sa femme Emilie concernant des photos infrarouges en 1990 notamment à Gênes en Italie.

Ces recherches, peu communes dans ce domaine, montrent les capacités limitées de l’œil humain à voir dans le spectre lumineux. En deçà de l'infrarouge et au-delà de l'ultra violet, notre œil devient inopérant. Depuis plusieurs années, les recherches, dans le domaine précité, ont démontré que des appareils photos très sensibles pouvaient mettre en évidence des artefacts lumineux et autres interférences que les personnes témoins ne pouvaient voir.

Ces artefacts semblent être, dans certains cas, des objets se trouvant dans une autre fréquence ou dans une autre dimension que la nôtre. Parmi toutes ces photos présentées, l'une d'elles a particulièrement suscité notre intérêt. Il s'agissait d'un chien qui apparaissait alors que visuellement, il n'y avait pas de chien lors de la prise de vue.

Giorgio Pattera, présent lors de la prise de cette photo, nous a expliqué ce phénomène.

La question est de savoir si le chien était un fantôme ou une interface du temps (temps passé ou temps futur), un chien dans une autre dimension.... Scientifiquement, il n'y a pas encore d'explication.

Cette conférence a eu le mérite de montrer que des recherches ont été réalisées en mettant en évidence des faits alors que l’œil humain ne peut les percevoir à l'exception des personnes médiums, voyantes, extra-sensorielles......
Seules les personnes ayant l'esprit étroit ou égocentrique peuvent prétendre qu'il n'existe que le monde visible pour nos sens.

Félicitations à Giorgio Pattera pour sa brillante conférence.
Je tiens à rendre un hommage à Roberto Balbi que j'ai eu la chance de connaître et qui, à cette époque, m'avait fait partager ses découvertes et un grand merci à sa femme, Emilie, qui a le mérite de perpétuer son œuvre.

 

Gilbert Attard.

 


 
Conférence retranscrite par Giorgio Pattera  : Cliquez-ICI

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

         

Nombre de visiteurs aujourd'hui :191
Nombre de visiteurs hier :221
Nombre de visiteurs ce mois ci :6096
Nombre de visiteurs total :332805

Actuellement il ya 144 invités et pas de membres en ligne

Facebook Like.

Open source productions