Get Adobe Flash player

La Parapsychologie arme absolue du 21ème siècle ?

 
Info ou Intox ?
 

La convention de Genève 1978 classe la parapsychologie comme arme à prohiber !

 Connaît-on les trois catégories d’instruments de destruction qui ont été mises à l’index par les conventions  internationales telles que celles dites, de Genève en 1972 et plus particulièrement celles qui leur ont succédé en date du 5 octobre 1978 ? Oui sans doute, pour les quelques uns qui parmi les lecteurs sont attentifs aux domaines concernant la défense. Mais pour l’immense majorité – y compris du monde scientifique lambda – on ne sait pas très bien ce que recouvre ces conventions internationales. Mon propos ici, n’est pas de développer lesdites conventions - qui représentent plusieurs volumes – mais de mettre l’accent sur un des nombreux articles que comporte la convention de 78. Pour information, le moratoire sur les armes nucléaires est plus récent : 1992. Cette fin des années soixante dix a été une prise de conscience, plus aiguë que les décennies précédentes, du constat que pour la 1ère fois dans l’histoire de l’Humanité, l’homme pouvait par ses propres actes, détruire quasiment toute vie sur notre Planète. Trois catégories distinctes d’armes ont été requalifiées comme étant à prohiber : Les moyens de guerre biologique et ou biochimique. Les moyens de guerre géophysique ; oui vous avez bien lu : géophysique ! Voici comment la très sérieuse encyclopédie militaire soviétique définit l’arme géophysique : “ …provocation par des moyens artificiels – nucléaires par exemple – de tremblements de terre, de raz de marée, d’orages magnétiques… ”. Ce type d’armes est nommé armes tectoniques. Et la troisième catégorie d’arme incluse dans les conventions qui ont été ratifiées ce 5 octobre 1978 est la …psychotronique ! Rappelons-le la psychotronique est le terme utilisé dans les Pays de l’Est pour désigner la parapsychologie. C’est dire combien, les plus hauts responsables politico-militaires de notre Planète, considèrent que les effets Psi représentent un réel danger.

 

Projet stargate

 

Une désinformation orchestrée 

On comprend mieux pourquoi on désinforme “ le bon peuple ” et aussi pourquoi l’attitude officielle de nos chers dirigeants consiste à clamer haut et fort que tout cela (la parapsychologie) ne repose sur aucune réalité tangible. Avertissement : ce qui suit et que vous allez lire relate des faits authentique qui ont fait l’objet de publications scientifiques ou de vulgarisation, suite notamment à la déclassification (levée du secret défense) des dossiers soviétiques du KGB (rebaptisé FSB) du GRU (renseignement militaire) et de rapports Américains de la DIA [1] , de la NSA [2] et de la CIA, ainsi que d’informations directement recueilles sur le terrain. J’ai eu l’occasion à plusieurs reprises, lors de mes séjours en ex URSS , de constater la réalité de l’orientation exclusivement “ militaire ” des recherches psi. Les informations qui “ filtraient ” volontairement vers l’ouest étaient très édulcorées et mettaient en exergue des sujets psi qui démontraient des capacités psychocinétiques spectaculaires : Nelia Michaïlova (Kulaguina) , Alla Vinagrododova, Boris Ermolaïev, etc. notamment en déplaçant des objets à distance.

 

Le Psi : des “ armes ” connues à l’Ouest comme à l’Est 

Le rapport PT-1810-12-75 de la DIA du 4 juillet 1975 concerne les efforts déployés par les soviétiques afin de développer la bio-communication[3] dans des buts précis de contrôle de la conscience humaine et a suscité une réaction du Congrès Américain qui s’est inquiété du retard pris. Dans ce rapport – issu d’agents de renseignements – il est cité, entre autres travaux, ceux de Victor Iniouchine de l’université d’État du Kazakhstan (Alma-Ata) qui a mené des études expérimentales probantes consistant à démontrer que la télépathie n’est qu’une partie d’un phénomène plus global, débouchant sur la modification des activités psychophysiologiques à distance sur des sujets (récepteurs) à leur  insu !. Le Lieutenant Colonel Alexander souligne que ces actions psi – assimilables à de la télé-hypnose(sic) – peuvent se révéler stratégiquement dangereuse puisqu’elles induisent des changements comportementaux tels que les victimes se transforment en véritables “ zombies ” intégrant des pensées dont il ne soupçonne pas un instant qu’elles viennent d’une autre personnalité. D’autre part les soviétiques ont mené – et mènent toujours[4] dans l’actuelle C.E.I. – des expérimentations qui consistent à associer aux sujets psi des dispositifs physico-psychotroniques. Cet accouplement d’inducteurs humains à des générateurs d’ondes E.L.F.[5] se révèlent redoutables d’efficacité pour induire à distance une déstabilisation psychique avec des troubles organiques sérieux. A l’Ouest – avec retard, par rapport aux russes – on s’occupe intensivement à “ techniciser ” la télépathie.

 

SADDOR : un satellite relais des effets Psi !

Le NCE (Newark College of Engineering) étant de finaliser la fiabilité de la bio-communication (télépathie, vision à distance, télé-hypnose) permettant ainsi de s’affranchir des moyens de communications traditionnels inclus dans le spectre électromagnétique qui deviennent inefficaces – en cas de conflit – lors de brouillages de fréquences ou d’explosions nucléaires par exemple. Le développement du satellite SADDOR (Sattellite-Deployed Dowsing Rod) confirme bien tout l’intérêt porté à la bio-communication. Ce satellite servant de réémetteur aux ondes psychotroniques émises par les sujets psi eux-mêmes (mis en “ syntonisation ” avec les dispositifs évoqués en supra).

 

Des hommes politiques “ influencés ” à distance

 


Militaires de la bio information

 

Les applications militaires et secrètes de la bio-information ne sont limités que par l’imagination des stratèges. Ce peut être – par exemple - des formes de “ lavages ” de cerveaux à distance (E. Meckelburg) sur des personnalités ayant de hautes responsabilités politiques ou militaires. La démonstration de la sensibilité de la conscience aux stimulations télé-hypnoptiques à distance est très largement démontrée tant à l’Est qu’à l’Ouest. L’équipe formée par G.  Sergueïev, L. Pavlova et P. Naumov (Institut d’Hypno-suggestopédie Pavlov de St Pétersburg) a observé des modifications spécifiques des tracés EEG à chaque impulsion télépathique reçue par un percipient[6] . Ceci se caractérisant par des ondes q (thêta) de 6-7 Hz et d (delta) de 1,5 Hz . Aux USA au laboratoire NCE (déjà cité) D. Dean et R. Taetzch ont constaté également une modification des paramètres psychophysiologiques des sujets sous influence psi à l’aide de pléthysmographes[7] ainsi qu’une leucopénie[8] (impulsions télépathiques négatives) , ce qui est plus grave puisque les défenses naturelles se trouvent amoindries. Il y a déjà 25 ans, John L. Wilhelm[9] du Washington Post (7 avril 1977) dans un article intitulé : “ Psychic Spying ? ” (Sujet Psi : Espion ?) signalait que le Pentagone s’employait depuis des années à protéger le président américain et son cabinet  contre des manipulations télé-hypnotiques Russes et des Pays satellites en mettant en œuvre des émetteurs de défense automatiques qui édifient à l’aide de champs électromagnéto-biologiques combinés (agissant par opposition de phase en balayant constamment les fréquences dans la bande ELF) une protection relativement efficace. Le très sérieux National Enquirer quant à lui indique que le retournement d’attitude spectaculaire du président Nixon vis à vis de la Chine serait dû à des manipulations télé-hypnotiques menées depuis un laboratoire Chinois (Prof. Linn à Beijing).

 

Gyroscopec

L’effet PK n’est pas oublié dans l’arsenal des armes psychotroniques. Les petites cuillères qui se tordent ou les clefs qui se brisent à distance n’intéressent pas vraiment les militaires surtout lorsque l’on sait que les efforts électromécaniques nécessaires pour perturber la trajectoire d’un missile balistique, sont peu importants (Il suffit d’agir par PK sur la plate-forme inertielle gyroscopique. Cf : Psychic pp 43 à 47.). Les essais effectués sur des drones (petits avions espions sans pilote) ont montré la fiabilité (efficacité et reproductibilité) de la télékinésie.

Drone


                                           Fusée PK

 

Transmission de maladies par effet de champ bioplasmique psi.

Quoique vous puissiez penser, Je n’ai fait “ qu’effleurer ” quelques applications du psi dans les domaines politico-militaires, mais il est un phénomène que je ne pouvais occulter c’est celui de pouvoir communiquer à distance des pathologies voire la mort et ce sans dispersion d’agents pathogènes (virus, bactéries) ou autres moyens “ classiques ”. Les premières démonstrations de transmissions psychophysiques de maladies succèdent aux travaux de l’histologiste soviétique Gurvitch en 1929 qui démontra la contamination à distance de cultures de tissus (in vitro) sains par des cultures rendues pathologiques par un virus. Schématiquement : un tissu unique est séparé en deux parties qui sont mises en culture dans un milieu approprié. L’infestation soit virale soit bactérienne ou chimique d’une des deux cultures est transmise à l’autre. La transmission optimale se faisant si les récipients sont en quartz (qui lui, laisse passer les rayons U.V et I.R.) . Gurwitch confirmait ainsi ce qui est nommé le rayonnement mitogénétique par photons U.V. Les biologistes Russes parlent d’influence “ télépathique ” cellulaire. J’ai personnellement assisté aux expériences de Vlaïl Kasnachaïev de l’Institut Médical de Novosibirsk (cultures infestées de virus Cocksackie A 13). La recherche militaire a très rapidement compris ce que permettrait le développement maîtrisé de la transmission psychophysique des maladies. A noter que lorsque ces expériences étaient réalisées, étaient toujours présents des agents du KGB. Ces agents étaient des scientifiques qui contrôlaient  les expériences afin de savoir  quelles utilisations militaires et ou de pouvoir  pouvaient découler des dites expériences. Nous étions deux sujets (l’auteur et Mikhail X…) on nous demanda d’agir directement sur le bocal étanche supérieur, ce que nous fîmes. Et presque immédiatement l’embryon du bocal de dessous, fut atteint alors qu’aucun contact physique ne fut possible. Donc il y avait bien transmission – à partir d’un même embryon séparé en deux- d’un effet délétère bien qu’ils ne fussent jamais en contact et cela sans virus … mais uniquement par le psi ! Il s’agit là d’une évidente démonstration de la notion de non- séparabilité (information corrélée). Nous sommes dans la théorie de l’information. Les bocaux furent alors séparés de plus d’une dizaine de kilomètres et l’effet obtenu fut identique. Fin 1988 lorsque je suis revenu en Union Soviétique j’appris que des bagues à effraction tissulaire avaient été conçues pour effectuer des biopsies sauvages sur des individus. Suite à ces prélèvements on pratiquait une culture du petit morceau de tissu prélevé et l’on pouvait ainsi agir sur un sujet situé à des milliers de kilomètres en lui créant des désordres physiologiques graves voire mortels. Des essais sur des détenus politiques avaient été couronnés de succès. Ils furent atteints de pathologies graves voire mortelles dont le diagnostic et ou l’autopsie ne pouvait révéler une pathologie connue.

transmission virus quartz

 

Transmission  psychotronique de schèmes morbides

 


                         coksakie A13 kaznatcheiv

 

Il fut constaté (Krivorotov) que les sujets psi manifestant des capacités de guérisseur, multipliaient par 1.000 l’intensité des photons U.V (bio-photons)  lorsqu’ils se concentraient sur leur patient. A l’aide de dispositifs qu’il serait trop complexe d’exposer ici , les sujets psi effectuent un transfert – par transmission psychotronique – de maladies mortelles à d’autres organismes par un processus d’orthorotation (Bearden). Le transfert s’expliquerait par le fait que le schème[10] morbide virtuel qui s’introduit (secrètement) dans l’ensemble conscience-organisme au niveau du biochamp (Sheldrake) de la “ victime ” est activé par son propre corps physique (résonance morphique) où il exerce une influence destructrice sur des groupements de molécules (clusters) et des structures cellulaires en déclenchant  des processus énergétiques et biochimiques dommageables. Ces schèmes morbides sont véhiculés  dans la composante temporelle des photons UV, sachant que les “ signaux ” psi choisissent la ligne “ directe à travers l’hyperespace ”[11]…. 

Concluons : Pendant que la communauté scientifique “ civile ” s’échine à combattre l’étude  de tout ce qui touche au paranormal, elle ferait mieux de s’y pencher très sérieusement et de ne pas laisser ces recherches uniquement aux militaires et aux politiques. Pour ces derniers, le problème posé n’est plus[12] la réalité du psi mais plutôt de savoir comment le maîtriser pour en faire un instrument de pouvoir !

 

Dossier de Jean Pierre Girard, chercheur en physique et neurosciences, parapsychologue, ses travaux ont fait l'objet d'une communication à l'académie des sciences.

 

Légende photos :

 Stargate :

Le 29 septembre 95, la Défense Américaine est amenée à “ avouer ” l’utilisation des sujets Psi, pendant plus de 20 ans en qualité d’espions !

 Militairebioinfo :

Des militaires sélectionnés sont entrainés à la “ bio-communication ” (ESP) à Tbilissi (Géorgie).

 Fusepk :

Des missiles peuvent être déviés de leur trajectoire par effet PK en agissant seulement sur la plate-forme inertielle de guidage. 

 Drone : 

Les drones (avions sans pilote) pourraient être détectés et détournés par des sujets Psi (Général Stubblebin).

 CoksakieA13kaznatheïev

La démonstration par les biologistes Russes (Gurwitch, Kaznachaïev) du rayonnement mitogénétique met en évidence la possibilité de communiquer à distance des affections virales.

  Jpg :

“ A l’Est comme à l’Ouest, les recherches en parapsychologie n’ont jamais été aussi importantes. En C.E.I. il y encore – à ma connaissance – pas moins de 43 laboratoires en pleine activité ! ”. J-P. Girard

 

[1] Defense Intelligence Agency

[2] National Security Agency 

[3] Terme général utilisé par les Russes pour désigner la télépathie et l’action d’influence à distance par effet psi. 

[4] Sur la cinquantaine, citons : Labo. De Physique Théorique de Moscou (Terletsky), Institut Polytechnique Départ. de cybernétique. St Pétersburg,  Institut de Physiologie Clinique de Kiev (A. Podchibiakine), Institut e Médecine Clinique Expérimentale. Novoissibirsk ( V. Kanachaïev), Laboratoire Filatov de Physiologie de la vision (A. Chevalev) Odessa. Nous pourrions citer les 42 autres laboratoires dont nous avons connaissance ! 

[5] Extra Low Frequency. Ondes de très basses fréquences comprises dans le spectre de celles de l’organisme humain et principalement du cerveau : de 7 Hz à 33 Hz. 

[6] Sujet récepteur conscient ou inconscient de l’information (message) télépathique 

[7] Enregistre la variation de la volémie sensible ici, au taux d’adrénaline libérée sous l’action du SN sympathique. 

[8] Leucopénie : diminution pathologie des globules blancs dans le sang. 

[9] Celui là même à l’origine l’enquête qui aboutit sur le scandale du  Watergate et qui força le Pentagone

Le 25 septembre 1995 à publier le rôle de la CIA dans l’opération Stargate (espionnage par des médiums : lire Psychic de J-P. Girard. Hélas épuisé). 

[10] Schème : représentation abstraite, structure d’ensemble d’un objet, d’un processus. 

[11] Hyperespace : réunion de toutes les entités provisoirement saisissables par les mathématiques, mais non par la physique, au-delà de notre Univers à trois ou quatre dimensions. Paul Davies, le qualifie d’espace composé d’espaces. Brian Josephson (Prix Nobel) voit dans l’hyperespace détaché de l’espace et du temps le “ champ d’opération ” de tous les effets psychiques paranormaux, étant donné qu’ici, il n’existe plus ni avant, ni après, mais uniquement la simultanéité. 

[12] Depuis les années 60 !

 

Commentaires   

 
0 #14 Leslee04 09-11-2017 06:38
I think your website needs some fresh posts. Writing manually takes a lot of time, but there is tool for this
boring task, search for: Boorfe's tips unlimited
content
Citer
 
 
0 #13 FirstFinley 26-10-2017 07:24
I see you don't monetize your website, don't waste your traffic, you can earn additional bucks
every month because you've got hi quality content. If you want to
know how to make extra $$$, search for: Mrdalekjd methods for $$$
Citer
 
 
0 #12 Kennith Briare 16-06-2017 00:21
SMS betting: SMS sport betting service practically means that users can bet for the outcome of a sport event using
their mobile phones. It is a choice to launch such
funny games, for example, during World Cups, etc.
Citer
 
 
0 #11 Zaida Lowing 15-06-2017 17:06
HTC 7 Mozart analyzes to the magnitude of 119 x 60.2 x 11.9 mm, which is
indeed compact for holding and operating. Further, the transportable of 130 gram
ensures the comfortable carrying in this particular nice doll.
Citer
 
 
0 #10 guias y trucos 20-05-2017 00:04
 ¿Para nada os hha padecido un Sorprendente juego a pesar de todo que se quedaria
insuficiente?

Revisa y naveta por mi siteXD guias y trucos: http://www.adapapartners.com/__media__/js/netsoltrademark.php?d=trucoteca.com
Citer
 
 
0 #9 online shopping 19-11-2016 19:25
Hello! Do you know if they make any plugins to safeguard
against hackers? I'm kinda paranoid about losing everything I've worked hard on. Any tips?


Feel free to visit my blog post ... online shopping: http://www.rentmar.cat/index.php/component/k2/itemlist/user/1077
Citer
 
 
0 #8 Espionner SMS 27-08-2016 19:41
Article enrichissant bien illustré
Citer
 
 
0 #7 cast ajans 18-06-2016 12:27
Greetings! Very useful advice within this post! It's the little changes which will make the most significant
changes. Thanks for sharing!
Citer
 
 
0 #6 Emelia 14-09-2015 12:34
No matter if some one searches for his necessary thing, thus he/she wants to be available
that in detail, so that thing is maintained over here.
Citer
 
 
0 #5 best way to apply 30-04-2015 01:48
Panama corporations can be formed in 2-3 days
and we have ready to go shelf corporations in stock.
All these factors will have an effect on your final decision.
What is the secret behind the flawless, seamless, makeup look of celebrities.
Citer
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

         

Nombre de visiteurs aujourd'hui :63
Nombre de visiteurs hier :243
Nombre de visiteurs ce mois ci :5330
Nombre de visiteurs total :347989

Actuellement il ya 80 invités et pas de membres en ligne

Facebook Like.

Open source productions