Get Adobe Flash player

Rencontre avec Erich VON DÄNIKEN en Suisse en août 2016

Von-DANÏKEN-5

Une journée mémorable

       Dimanche 07 août 2016, a été une journée exceptionnelle pour nous avec la rencontre d'une légende vivante, Erich Von Däniken en Suisse, un pionnier de l'Archéo-ufologie, depuis plus de 50 ans, dans le monde.
Célébre pour ses travaux et ses recherches sur la "Présence des extraterrestres" et ses nombreuses émissions de TV notamment "Alien Theory", Erich Von Däniken nous a accueillis très chaleureusement dans son "Mystery Park" à Interlaken.
De nombreux ouvrages y sont exposés notamment 2 de ses plus célèbres :
"Le chariot des Dieux" et "Souvenir du futur" en allemand.

En France, des précurseurs tels que Jimmy Guieu, Aimé Michel, Robert Charroux et Guy Tarade, ont suivi les mêmes traces des OVNI dans l'Histoire, bravant ainsi les conventions historiques établies.

A l'instar de ces grands ufologues, Erich Von Däniken, nous a montré d'autres ouvertures qui remettent totalement en question l'origine de l'Humanité, notamment au travers de ses livres : "Présence des extra-terrestres", "Mes preuves", "l'or des Dieux", ou encore "Retour aux étoiles". Une conférence en allemand a été prévue ce jour-là, qui nous a permis d'apprécier un personnage à la fois dynamique, passionné et courageux dans ses convictions.

A mon Mentor
Gilbert Attard.

 

"Aux temps préhistoriques et protohistoriques, la Terre a été visitée à plusieurs reprises par des êtres inconnus, venus du cosmos. L'intelligence humaine est le fruit d'une mutation délibérément provoquée et orientée par ces êtres inconnus. Les extra-terrestres ont "ennobli" les hominiens "à leur image". C'est pourquoi nous leur ressemblons, tandis qu'ils ne nous ressemblent pas. Le passage, sur la Terre, d'étrangers originaires du cosmos a été consigné dans des religions, des mythes et des légendes populaires où nous retrouvons les traces et les signes de ce passage." Erich Von Däniken (extrait de "Mes preuves" ).

 

" Je suis convaincu qu'un héritage transmis par les "dieux" garde toujours vivace en nous cette nostalgie des étoiles. Le souvenir de nos ancêtres terrestres et le souvenir de nos maîtres cosmiques agissent en nous en quelque sorte. Le développement de l'intelligence chez l'homme ne me semble pas avoir été uniquement le résultat d'une interminable évolution. D'ailleurs ce phénomène s'est produit avec trop de soudaineté. Je crois que nos ancêtres ont reçu leur intelligence des dieux, et ceux-ci devaient disposer de connaissances qui firent aboutir rapidement ce processus."
Erich Von Däniken (extrait de son ouvrage "Retour aux étoiles").

 

Photos de cette belle journée 

Von-DANÏKEN-4

Erich Von Däniken et Gilbert Attard

Von-DANÏKEN-7

 Dédicace de livres

Von-DANÏKEN-6

Seénce de dédicace avec Michel et Gilbert

Von-DANÏKEN-8 

Dans le Mystery Park (Jungfrau Park) près du stand "Indian Hopi" et les Kachinas

Von-DANÏKEN-13

 A l'entrée des "Vimana"

Von-DANÏKEN-11

Représentation de la pile électrique du temple de Denderah (Egypte)

Von-DANÏKEN-10

 Devant la représentation des fresques du temple de Denderah

Von-DANÏKEN-14

 Beaucoup d'ouvrages et de DVD d'Erich Von Däniken

Von-DANÏKEN-9

Devant les Mega Stones

Von-DANÏKEN-12

 Mystery Park ou Jungfrau Park en Suisse

 Von-DANÏKEN-2

Affiche du Mystery Park

Von-DANÏKEN-1

"Tôt ou tard, nous devrons affronter la notion incroyable que chaque vie sur Terre porte le code génétique d'une intelligence extraterrestre et que l'évolution n'est pas ce que nous pensons".

 

 rose

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

         

Nombre de visiteurs aujourd'hui :232
Nombre de visiteurs hier :279
Nombre de visiteurs ce mois ci :5412
Nombre de visiteurs total :332121

Actuellement il ya 66 invités et pas de membres en ligne

Facebook Like.

Open source productions